Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Demande info…

Je fais appel à votre savoir-faire … Voilà, on vient de me poser la question suivante : 

"Lorsque l’on tricote une laine très fine, il arrive que le fil se casse facilement… Comment faire pour éviter cela ?"


Pour ma part, je dirais qu’il faut y aller doucement et surtout éviter de tirer trop fort sur le fil !

Avez-vous une astuce plus efficace ?

Merci beaucoup…

A bientôt !

bonnesoiree


Publicité
Commentaires
T
faut faire attention !!!
N
Je ne comprenais pas la question mais en lisant les commentaires je saisis. Alors j'ai une réponse : tricoter à la main. hihihi.
U
pas d' idée , je crois aussi qu' il faut y aller doucement .
B
ça m'est arrivé avec la phil éponge de phildar qui cassait très très facilement, j'ai diminué la tension du fil en tricotant et ça n'a plus cassé....
S
pas d'idées non plus et le coup de la chandelle je ne connaissais pas, mais bon je suis très loin de tout connaitre
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité