Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2008

Ca y est… je me suis inscrite au kal EVA !

C’est bon, je n’ai pas résisté bien longtemps… Je fais partie du groupe qui va réaliser EVA, ce superbe gilet :

 

 

Gilet_EVA_kal

 

 

Je ne sais pas encore si je vais le tricoter pour ma fille, s’il lui plaît, ou pour moi… ou pour toutes les deux !

 

Comme il n’y a pas de date de démarrage, je me dépêche de terminer quelques "en-cours" ... et puis , avec mon amie Chatonne, nous tentons de réaliser le motif "rayon de miel" qui nous cause bien des soucis ! Mais nous avons bon espoir, nous finirons bien par en venir à bout !

Cà tombe bien, une vidéo vient d’être ajoutée au kal EVA : on nous montre comment tricoter les mailles croisées…, si avec çà nous n’y arrivons pas, on aura de quoi se poser des questions !!! 


Merci à Muriel d’avoir proposé ce joli modèle !

bonwkaut


Publicité
Commentaires
E
je crois que j'ai craqué aussi....lol !<br /> retour obligatoire en voyant ce gilet.....biz!
S
Ben je vous rejoins Chatonne m'a convaincue .....
Z
c'est vrai qu'il est chouette!!<br /> bon week-end
N
bonjour<br /> je ne suis pas étonnée,hihi<br /> mais le modèle est trop beau c'est normal<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> nanou
C
non je résisterai-non je résisterai-non je résisterai -<br /> pff cest pas gagné il est trop beau !!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité