Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

February Lady Sweater… suite… et fin… (Presque !)

Çà y est, un kal de terminé… il vient de tomber de mes aiguilles…

2008_11_10_Gilet_February__7_

 

Après être passé au rang des "en attente", il a repris du service dès la livraison de mes aiguilles doubles pointes…

J’ai profité de prix intéressants proposés sur le Net pour en commander un lot complet… Faut dire que depuis que mon amie Chatonne m’a indiqué la procédure... et rassurée (Merci !), je les passe toute seule maintenant, mes commandes sur le Net… comme une grande !

 

CB_2008_11_03_Aig2pointes

C’est donc à l’aide d’aig. double pointe que j’ai tricoté les manches … et non des circulaires –courtes ou longues- difficiles à maîtriser pour moi en tricot "en rond" !

2008_11_6_Gilet_February__2_ 2008_11_6_Gilet_February__8_ 2008_11_6_Gilet_February__7_

J’ai hésité à propos de la largeur des manches, puis, finalement, j’ai respecté les explications du modèle…

Il est vrai qu’elles sont un peu larges, comme certaines d’entre vous le mentionnaient, mais le rendu pour ces manches 3/4 me plaît bien (à ma fille aussi, d’ailleurs…) ! Çà lui donne un petit style charmant, à ce gilet…

 

2008_11_07_Gilet_February__4_

2008_11_10_Gilet_February

Les manches mesurent 32 cm pour le motif + les 4 cm de point mousse du bas (sans compter la partie du haut en point mousse), et le corps 34 cm !

Reste à lui trouver de jolis boutons… Je les vois bien ton sur ton ou métal ?

 

Merci à vous !


CB_2008_11_09_Otte_Family__7_ CB_2008_11_09_Otte_Family__11_


A bientôt - Bon tricot…

 

 

Publicité
Commentaires
S
Wahou ! Il est superbe ce FLS ! Bravo !!! Pour les boutons, effectivement, en métal ça devrait faire joli ! <br /> Au fait, tu les as acheté où tes aiguilles double pointe à un prix intéressant ? J'en cherche en ce moment !!! ;o)
C
Il est absolument splendide ton FLS, bravo !!!
B
February est superbe, tu l'as bien réussi ; je verrais plutôt des boutons ton sur ton mais c'est affaire de gout....bises au fifilles !!!
G
tres joli
I
Braves petites bêtes. Embrasse les pour moi sur la truffe.
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité